Cannes conclut des partenariats stratégiques avec Expedia et Weg.de

Published on 03/21/18

Elue meilleure destination touristique 2017 aux Luxury Travel Guide Global Awards, Cannes poursuit sa promotion en France et à l’international en mettant en place trois partenariats stratégiques avec Expedia et Weg.de. Ainsi, la marque Cannes accroît sa visibilité et accentue sa présence sur le digital.
 
EXPEDIA - l’un des leaders de son marché à l’international
 
Au cours du mois de mars 2018, Expedia propose sur ses sites Américain, Canadien et Anglais (UK), des offres de réduction exclusives pour séjourner dans 60 hôtels cannois partenaires. Expedia, l’un des leaders mondiaux des agences de voyages en ligne, fournit ainsi aux hôteliers Cannois, les outils pour booster leur activité et donc renforcer leur présence auprès des marchés Anglo-Saxons. Cette campagne, s’inscrit dans la continuité des campagnes précédentes, notamment celle de 2017 qui avait généré de belles retombées : +12% de nuitées en provenance des Etats-Unis et +17% provenant du marché UK.
 
WEG.DE - Déploiement sur le marché allemand
1ère agence de voyage en ligne en termes de portée, avec 24 millions de visites par an, Weg.de est un partenaire de choix pour renforcer sa visibilité sur le marché allemand. Ensemble, la destination Cannes et l’un des TOP10 des OTA allemandes, lanceront deux campagnes pour le début de l’été puis pour l’arrière-saison avec des offres sur des courts séjours.
 
Ces collaborations s’inscrivent dans la stratégie de la marque Cannes : renforcer l’attractivité du territoire, grâce à des acteurs leaders et un travail collectif et ambitieux entre OTA, distributeurs et acteurs du tourisme locaux. Cannes consolide, ainsi, sa stratégie digitale afin de cibler directement ses clients.

Download this news in .pdf format Download this news in .pdf format

« Revenir à la liste des actualités