CIRKAFRIKA 3

Published on 02/02/18


Cirkafrika 3 - Des rives de Zanzibar aux portes de l'Orient - Cirque
Exotique et dépaysant, spectaculaire et coloré, ce spectacle mené tambour battant est une aventure originale hors des sentiers du cirque traditionnel...
 
Les deux précédents spectacles du Cirque Phénix nous avaient menés au cœur de l’Afrique, puis jusqu’aux rues de Harlem, à la découverte d’un continent, d’une culture et de belles histoires.

Après ces deux escales, nous poursuivons le voyage à travers le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et le Sahara en compagnie du personnage central, José, qui nous dévoilera d’autres facettes de ce vaste continent. Exotique et dépaysant, spectaculaire et coloré, ce spectacle mené tambour battant est une aventure originale hors des sentiers du cirque traditionnel, à voir avec des lunettes de soleil, en famille, comme une éblouissante excursion. Les trente artistes - acrobates, danseurs, chanteurs mais aussi, cracheurs de feu, danseuses du ventre, charmeurs de serpents accompagnés d’un orchestre live - rivalisent d’adresse pour nous conter cette odyssée épique.


DOSSIER DE PRESSE

Download this news in .pdf format Download this news in .pdf format

« Revenir à la liste des actualités